Dreadful Intents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


All about me, you ain't welcome here
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2019
MessageSujet: Game of Blood   Game of Blood EmptySam 13 Avr - 18:57

Olivia Blair
« Ft. Jenna-Louise Coleman Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ? Pour être complètement honnête, Olivia ne s'est jamais arraché les cheveux à se positionner sur la question. Très spontanément, elle répondrait sans doute qu'elle soutient l'Ordre du Phoenix, car c'est ce qu'on s'attend à entendre lorsqu'on pose la question. La petite écossaise a grandit dans un contexte bien clair à ce sujet: la famille s'était opposée au Mage Noir durant la dernière guerre, la famille en avait terriblement souffert et logiquement, la descendance devait avoir la même allégeance, histoire de perpétuer efficacement ce qui avait déjà appliqué. Mais comme elle n'a jamais vraiment eu à s'imposer franchement sur le sujet, qui sait ce qu'elle pourrait décider en côtoyant d'autres individus? Olivia est très ouverte d'esprit et pragmatique, aussi n'a elle jamais vraiment vu d'intérêt dans cette guerre de la pureté. Biologiquement parlant, la nature bénéficie toujours de la diversité, aussi ne voit-elle pas le moins du monde l'obsession des sangs-purs a associer leurs imperfections génétiques à grands coup de croisements familiaux douteux. Elle n'a également pas la moindre aversion envers les moldus, appréciant à juste titre l'intelligence et la débrouillardise dont ils ont su faire preuve afin de régler le petits désagréments de la vie quotidienne qui se règlent si facilement avec un brin de magie. Olivia a voyagé à travers le monde et a acquis une connaissance très fonctionnelle du monde moldus, préférant clairement envoyer un texto à ses amis que se casser la tête avec un hibou ou un réseau de cheminette.  
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Doe'
Age ϟ Presque le quart de siècle
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par hasard, sur l'annuaire Forumactif
Dernier mot ϟ Ça fait maintenant 3 ans que je n'ai pas mis les pieds sur un forum RP, incapable de trouver un truc qui me convenait. J'ai terriblement hâte de m'y remettre et je suis un brin stressée de voir comment ça va se passer! Smile

« Lux aeterna »
Carte d'édudiant n° 6979
Le nom de ma famille est Blair et mes parents ont décidés de me nommer Olivia. Je suis née le 3 décembre 1999 dans cette belle ville qu'est Portree, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 20 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Edinburgh. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour l'être humain en gérénal, on fera pas de chichi pour les appendices Je suis une élève de Poudlard et je suis en 1ère année de Magicomagie . Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serdaigle/Serpentard. Je suis un élève plutôt excellente et mes matières préférées sont les potions, la botanique et les sortilèges. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d' érable avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 12 1/2 ''. Elle me permet de faire apparaître un renard roux comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de draps blanc maculés de sang avec un riddikulus qui forcent le tissus à trébucher et à s'empêtrer au sol. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de draps fraîchement lavés et séchés à l'extérieur, de beurre qui fond sur du pain chaud et du thé à la menthe. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois des gens qui dansent, des gens qui chantent, des gens de partout mais de nul part en particulier, dans un environnement qui semble changer à chaque coup d'oeil, parfois sur un pont vénitien ou dans un entrepôt berlinois, dans une hutte sénégalaise ou sur un montagne au Népal. Au centre de cette masse bouillonnante de saveurs et de dialectes exotiques, je ne peux m'empêcher de rire. J'ai le visage peint, j’ai des plumes dans les cheveux, je porte une robe en dentelle, ou une jupe hawaïenne, ou un pantalon en coton, ou rien du tout, ça n'a pas d'importante, ça va changer de toute façon, et ça se continuera encore et encore.. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un un chat lâche et ingrat et il se nomme Jambalaya. Et pour finir je prête mon allégeance à la neutralité, pour l'instant
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    À la base de toutes choses, Olivia est monstrueusement curieuse. Cet intérêt de l'inconnu, ce désir de lever le voile sur l'obscur et de dépasser les limites établies teinte de façon plus ou moins importante le reste de son caractère. Car au delà de la pure curiosité, la petite écossaise est une intellectuelle cartésienne qui n'aime pas se voir dire non.

    Ses habiletés sociales sont colorées par le même appétit de connaissance qui prend tant de place dans sa vie. Les gens en tant que tel ne l'intéressent que modérément. Par contre, elle adore apprendre d'eux, s'abreuver d'histoires et d'anecdotes, extirper le sens folklorique d'un chemin de penser et acquérir les secrets qui rendent autrui si intéressant. D'emblée, Olivia n'aura donc probablement pas d'intérêt envers vous. Il ne faut pas le prendre personnel, ça n'a rien du mépris ni de l'arrogance, c'est simplement que vous n'apparaissez pas particulièrement intéressant, au premier abord du moins. Mais dès qu'un soupçon de questionnement se forme dans son esprit, elle devient une interlocutrice avide et intéressée. L'écossaise a rapidement découvert que bien des gens ont beaucoup de choses à partager (pertinentes ou non, malheureusement) mais que rarement les autres en ont quelque chose à foutre.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona disceduntCoactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos.



Choix de maison n°1 (explication du choix de la maison)
Choix de maison n°2 (explication du choix de la maison)
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Dernière édition par Admin le Lun 15 Avr - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadful-intents.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2019
MessageSujet: Re: Game of Blood   Game of Blood EmptyDim 14 Avr - 16:54

Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum)
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadful-intents.forumgaming.fr
 
Game of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful Intents :: All about pictures :: Some codes-
Sauter vers: